croisière sur la seine paris

LA MEILLEURE CROISIÈRE SUR LA SEINE 2024

Nous avons rassemblé pour vous les meilleures croisières sur la Seine !

cartes de crédit
carte

Croisière sur le fleuve Paris

Laissez-vous séduire par le romantisme et le charme de Paris.

certifié

Nous avons fait tout le travail et trouvé les meilleurs prix pour les billets de croisière sur la Seine, rien que pour vous !

pouce

Un voyage à couper le souffle

Nous vous aidons à choisir la meilleure croisière sur la Seine à Paris !

Comment choisir la meilleure croisière sur la Seine ?

Choisir la croisière idéale sur la Seine peut parfois s'avérer une expérience insurmontable. Avec les nombreuses options disponibles, vous pouvez vous sentir perdu et ne pas savoir quelle excursion vous convient le mieux. C'est pourquoi nous avons sélectionné les billets les plus excitants et les plus uniques qui rendront votre expérience de la croisière sur la Seine inoubliable. Explorez notre large gamme d'options de croisière sur la Seine et découvrez celle qui correspond le mieux à vos préférences !

Une croisière sur la Seine vous permettra d'aller plus loin dans votre découverte de Paris !

Asseyez-vous, détendez-vous et profitez du paysage ! Que demander de plus ? Passez devant la tour Eiffel, admirez la vue imprenable sur la ville et profitez pleinement de votre séjour. Que vous passiez votre temps avec des amis, des proches ou en solo, nous vous garantissons que vous serez emporté par l'atmosphère romantique de Paris. Les sites emblématiques vous attendent, et la croisière sur la Seine vous promet une expérience heureuse et positive.

croisière champagne paris ()

Pourquoi réserver une croisière fluviale à Paris ?

Paris est une destination touristique intéressante et populaire qui figure en haut de la liste des choses à faire pour la plupart des voyageurs. Il peut être difficile de savoir où commencer votre aventure dans la ville, mais voici quelques bonnes raisons d'envisager de réserver une croisière sur la Seine :

Points de repère emblématiques

La Seine coule au cœur de Paris et offre une vue imprenable sur les sites les plus célèbres de la ville, notamment le musée du Louvre, la tour Eiffel, la cathédrale Notre-Dame et de nombreux ponts magnifiques. La plupart de ces croisières ont des ponts en plein air qui offrent une vue imprenable sur la ville et sont parfaites pour les photographes ou toute personne souhaitant prendre des photos parfaites. La beauté naturelle de la ville et son architecture étonnante ajoutent de la valeur à l'expérience globale de la croisière.

Que vous décidiez de faire une croisière de jour ou de nuit, l'ambiance sera magique, c'est certain !

Guides touristiques audio ou en direct

Tout n'est pas dans les sites à couper le souffle ; il y a quelque chose dans la richesse de l'histoire, de l'architecture et de la culture de Paris. La plupart des croisières fluviales proposent des commentaires en direct ou des audioguides individuels qui peuvent vous donner un aperçu de l'héritage profond et précieux de cette ville étonnante. Par exemple, saviez-vous que la célèbre Statue de la Liberté se trouve également à Paris ? Quelques répliques sont disséminées dans la ville, mais la plus populaire est celle qui se trouve sur l'île artificielle de l'île des Cygnes. C'est tout cela, et bien d'autres choses encore, que vous pourrez découvrir au cours de votre croisière touristique.

Le romantisme à son meilleur

Alors que le soleil se couche et que la Tour Eiffel s'illumine, la Seine devient une scène exquise pour une soirée romantique. Lumière tamisée, musique live et repas raffiné rendront votre nuit vraiment inoubliable. Les possibilités sont infinies, que vous soyez là pour admirer le paysage urbain nocturne ou que vous ayez envie d'un dîner raffiné au pied de la tour Eiffel. Il n'est pas étonnant que les croisières soient un choix populaire pour les demandes en mariage.

Des transports pratiques

Avec une variété de points de départ de croisière, vous pouvez trouver sans problème un endroit où embarquer. Si vous souhaitez vous promener, vous pouvez opter pour une croisière avec embarquement et débarquement. C'est un moyen pratique de visiter plusieurs attractions sans avoir à se frayer un chemin dans la circulation dense de la ville. Utilisez le bateau pour atteindre facilement les différents quartiers de la ville et profitez de chaque seconde pour vous imprégner des sites emblématiques de Paris qui vous entourent.

croisière sur la seine avec dîner ()

Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs billets de croisière sur la Seine.

Il ne vous reste plus qu'à choisir celui qui vous convient le mieux !

Billets de croisière sur la Seine triés sur le volet

Prix et aperçu

options de visitePrix à partir de
€ 18
€ 16

Best-seller

€ 85

Une expérience unique

€ 79
€ 39,95

Recommandé

€ 58
€ 45,94

Les meilleures croisières fluviales à Paris

croisière nocturne sur la seine ()

Variété d'options

La Seine à Paris offre de nombreuses possibilités pour vivre des expériences inoubliables. Si vous voyagez avec un budget limité, la croisière touristique de base est un choix parfait. Elle vous permet d'admirer les monuments emblématiques de la Ville Lumière, tels que la Tour Eiffel et Notre-Dame, depuis le confort d'un bateau. Un dîner-croisière sur la Seine est une excellente option pour une touche de romantisme. Avec différents menus, horaires et durées disponibles, c'est l'idéal si vous recherchez une exploration plus décontractée. Une croisière privée sur la Seine offre le luxe ultime si vous souhaitez un peu d'intimité. Cette option vous permet de personnaliser votre expérience, de l'itinéraire au menu, en mettant l'accent sur l'aventure de votre croisière sur le fleuve.

Vous voulez rendre votre séjour à Paris inoubliable ?

Choisissez entre un dîner et une croisière fluviale au champagne !

Que vous prévoyiez une soirée romantique avec votre moitié ou que vous recherchiez le luxe en solitaire, voici les options les plus sophistiquées parmi lesquelles choisir. Vous aurez l'impression d'être un personnage de conte de fées lorsque vous passerez devant la tour Eiffel magnifiquement illuminée.

croisière sur la seine paris

FAQ - Billets de croisière sur la Seine

Une croisière sur la Seine en vaut-elle la peine ?

La croisière sur la Seine vaut vraiment la peine que vous y consacriez du temps et de l'argent. Comme la plupart des croisières proposent des commentaires audio, la réservation d'une croisière fluviale peut être une excellente introduction à la riche histoire de la ville et à son étonnante beauté naturelle. Avec un large choix de visites et de billets à réserver, nous sommes absolument sûrs que vous trouverez celui qui correspond à vos souhaits et à vos besoins.

Avez-vous besoin de réservations pour une croisière sur la Seine ?

Pendant la haute saison touristique, comme le printemps et l'été, les croisières font l'objet d'une demande plus importante. Nous vous conseillons donc de réserver vos billets à l'avance, surtout si vous voyagez à cette période de l'année. Il en va de même pour les événements spéciaux et les fêtes, comme le réveillon du Nouvel An ou d'autres occasions spéciales. Si vous voyagez en groupe, quelle que soit la période de l'année, il est conseillé de vérifier les billets disponibles pour les créneaux horaires désignés, car il est plus difficile de trouver des places disponibles que lorsque vous voyagez seul.

Une croisière de nuit sur la Seine vaut-elle le coup ?

Paris est également connue comme la ville des lumières, et il y a une bonne raison à cela. C'est la première ville d'Europe à avoir utilisé l'éclairage au gaz pour illuminer les rues, et depuis, c'est un lieu incontournable pendant la nuit. De nombreux sites emblématiques de Paris sont illuminés, ce qui ajoute une touche romantique à votre croisière fluviale. Ajoutez le Dîner-croisière sur la Seine à votre liste et rendez votre visite touristique encore plus mémorable en y ajoutant une expérience culinaire.

Comment obtenir la meilleure offre pour une croisière fluviale ?

Pour obtenir la meilleure offre de croisière fluviale, réservez à l'avance. Planifiez votre voyage à l'avance pour éviter les prix élevés et les visites indisponibles lorsque vous visitez Paris. Nous vous proposons une sélection des meilleurs circuits et billets pour les croisières sur la Seine. Vous pouvez également explorer les billets combinés, qui vous permettent de voir plus de choses à des prix réduits. Il s'agit par exemple de forfaits combinés tels que le Tour Eiffel et croisière sur la Seine ou le Croisière au Louvre et sur la Seine.

Explorez Paris grâce à une croisière fluviale pittoresque et découvrez ses secrets cachés grâce à des audioguides immersifs.

Tirez le meilleur parti de ces offres groupées et profitez de la flexibilité des billets de croisière pour visiter à votre guise !

seine river cruise paris

THE BEST SEINE RIVER CRUISE 2024

We’ve put together only the best Seine River Cruise for you!

credit cards
map

Paris River Cruise

Let the enchanting romance & charm of Paris sweep you off your feet.

certified

We did all the hard work & found the best-value Seine River Cruise Tickets just for you!

thumb

Breathtaking Journey

We’ll help you choose the best Seine River Cruise in Paris!

How to choose the best Seine River Cruise?

Choosing the perfect Seine River Cruise can sometimes be an overwhelming experience. With its numerous available options, you might feel lost and unsure which tour is suitable for you.  Therefore, we’ve selected the most exciting and unique tickets that will make your Seine River Cruise experience unforgettable. Explore our wide range of Seine River Cruise options and discover the one that aligns best with your preferences!

Take your Paris exploration to a new level with a Seine river cruise!

Sit back, relax, and enjoy the scenery! What more can you ask for? Pass by the Eiffel Tower, soak in the breathtaking views of the city, and enjoy your time to the fullest. Whether you’re spending your time with friends, loved ones, or solo, we guarantee you’ll be swept away by the romantic atmosphere of Paris. Iconic sites await, and the Seine River Cruise promises a blissful and positive experience.

champagne cruise paris ()

Why Should You Book a River Cruise while in Paris?

Paris is a worthwhile and popular tourist destination that is definitely on the top of the bucket list for most travelers. Figuring out where to kick off your city adventure can be tricky, but here are some compelling reasons to consider booking your Seine River Cruise:

Iconic Landmarks

The Seine River flows through the heart of Paris, providing stunning views of the city’s most famous landmarks, including the Louvre Museum, the Eiffel Tower, Notre-Dame Cathedral, and many beautiful bridges. Most of these cruises have open-air decks that offer unobstructed views of the city and are awesome for photographers or anyone who wants to have picture-perfect shots. The city’s natural beauty and stunning architecture add more value to the overall cruising experience.

Whether you decide to cruise during the day or night, the atmosphere will be magical, and that’s sure!

Audio Or Live Tour Guides

Not everything is in breathtaking sites; there is something in Paris’s rich history, architecture, and culture. Most river cruises offer live commentary or individual audio guides that can give you a great insight into the deep and valuable heritage of this stunning city. For example, did you know that the famous Statue of Liberty is also located in Paris? A few replicas are scattered around the city, but the most popular is one on the artificial island, “Isle of the Swans.” This and so much more you can uncover during your sightseeing cruise adventure.

Romance At Its Best

As the sun sets and the Eiffel Tower lights up, the Seine River becomes an exquisite stage for a romantic evening. Soft lighting, live music, and exquisite dining will make your night truly unforgettable. The options are endless, whether you’re there to enjoy the nighttime cityscape or fancy a fine dining experience at the foot of the Eiffel Tower. No wonder that cruises are a popular choice for marriage proposals.

Convenient Transportation

With a variety of cruise start points, you can seamlessly find a place to board. A great option if you wanna wander around is a hop-on, hop-off cruise type. This can be a convenient way to see multiple attractions without the need to navigate the city’s busy traffic. Use the boat to easily reach different parts of the city and enjoy every second soaking in the iconic Paris sites around you.

seine river cruise with dinner ()

We’ve selected the best Seine River Cruise Tickets for you!

All you have to do is choose which one suits you the best!

Hand-picked Seine River Cruise Tickets

Price & Overview

tour optionsPrice from
€ 17
€ 16

Best-seller

€ 85

Unique experience

€ 115

€ 130

€ 129

Recommended

€ 58
€ 45,35

€ 23

€ 20

€ 66

€ 69

Best-value Paris River Cruises

seine night cruise ()

Variety of options

The Seine River in Paris offers a variety of options for unforgettable experiences. If you’re traveling on a budget, the basic sightseeing cruise is a perfect choice. It allows you to soak in the iconic landmarks of the City of Light, such as the Eiffel Tower and Notre Dame, from the comfort of a boat. Adding a dinner cruise on the Seine is an excellent option for a touch of romance. With various menus, timetables, and lengths available, it’s perfect if you’re looking for more laid-back exploration. A Private Seine River Cruise offers the ultimate luxury if you want some privacy. This option allows you to customize your experience, from the route to the menu, highlighting your cruise on the river adventure.

Want to make your stay in Paris unforgettable?

Choose between dinner and a champagne river cruise journey!

Whether you’re planning a romantic night with your significant other or seeking some solo luxury, these are the fanciest options to choose from. You’ll feel like a character from a fairytale as you cruise past the beautifully illuminated Eiffel Tower.

seine cruise paris

FAQ - Seine River Cruise Tickets

Is a Seine River cruise worth it?

Seine River Cruise is definitely worth your time and money. As most of the cruises offer audio commentary, booking a river cruise might be a great introduction to the city's rich history and stunning natural beauty. With a wide selection of tours and tickets to book, we are absolutely sure you'll find one that suits your wishes and needs.

Do you need reservations for Seine River cruise?

During the peak tourist season, such as spring and summer, cruises have a higher demand. Therefore, we suggest you book your tickets in advance, especially if you're traveling at this time of the year. Same works for special events and holidays, such as New Year's Eve or other special occasions. If you're traveling in a bigger group, then no matter the time of the year, it's advisable to check available tickets for designated timeslots, as it's more challenging to find available spots than when you're traveling solo.

Is a Seine River cruise at night worth it?

Paris is also known as the city of lights, and there's a good reason behind it. It was the first city in Europe to use gas lighting to illuminate streets, ever since it's a must-see during the night. Many Paris iconic sites are filled with sparkling lights, adding a romantic touch to your river cruise exploration. Add the Seine River Dinner Cruise to your list and make the sightseeing tour even more memorable with an added culinary experience.

How do I get the best deal on a river cruise?

To get the best deal on a river cruise, book in advance. Plan your trip ahead of time to avoid high prices and unavailable tours when visiting Paris. We offer a selection of top tour and ticket choices for Seine River Cruises. You can also explore combo tickets, which allow you to see more at reduced rates. Examples include combined packages like the Eiffel Tower and Seine River Cruise or the Louvre and Seine River Cruise.

Explore Paris with the scenic river cruise and uncover its hidden secrets with immersive audio guides

Make the best out of these comprehensive bundles and take advantage of flexible cruise tickets to sightsee at your leisure!